Dans la société d’aujourd’hui, l’élégance, l’attirance physique et la sexualité sont souvent considérées à tort comme une réalité transcendante et inévitable. En entrelaçant faussement ces trois éléments, il apparaît doublement vrai que pour susciter une attirance entre un homme et une femme, les deux sexes doivent être charmants pour être sexuels.
Or, cela n’est absolument pas vrai. Les significations de « séduisant », « destination » et « sexuel » changent continuellement en fonction de la caste, et le lien entre les trois suggestions est une invention récente.
Certains psychologues pensent que la variation entre les principes d’élégance, d’attraction touristique et de sexualité est basée sur le fait que les deux sexes sont enclins à l’attraction physique ou sexuelle, puisque les femmes ont la capacité de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes, comme des sujets d’analyse sexuelle et esthétique.
Une étude réalisée par un « psychologue de la transformation », à partir de 10 000 personnes interrogées, a révélé que les hommes accordent une grande importance à l’attirance physique de leurs compagnes sexuelles en herbe, tandis que les femmes accordent de l’importance à l’importance, aux objectifs et aux ressources financières.
Il n’est donc pas surprenant que la plupart des situations d’attirance soient basées sur la sexualité et les caractéristiques physiques. Cela s’explique par le fait que les hommes et les femmes préfèrent que leur moitié soit physiquement et sexuellement efficace pour répondre à leurs besoins.
Par exemple, les hommes sont attirés par les femmes qui ont une belle apparence, car cela suggère une excellente vitalité et la capacité de créer des enfants. D’autre part, les femmes sont attirées par les hommes qui ont une belle apparence car cela indique une abondance de fonds, ce qui crée la capacité de fournir les besoins standard à leurs enfants.
Le facteur ici est que les hommes et les femmes peuvent avoir leur propre base de destination, mais tout ce qui est normalement concentré sur les éléments physiques et mondains. La raison en est que la destination est liée au fait que les attributs physiques encouragent la partie du cerveau appelée « hypothalamus » qui va certainement créer différents types de réactions du corps telles que la stimulation sexuelle, l’accélération du rythme cardiaque et la transpiration.
La question est donc la suivante : comment le privé peut-il déterminer les signes évidents d’attirance ?
Il existe de nombreuses activités potentielles qui peuvent suggérer une attirance. Néanmoins, les véritables indications comprennent, sans s’y limiter, les éléments suivants :
1. Le contact esthétique
Il s’agit d’un homme et d’une femme qui se regardent l’un l’autre et qui allongent immédiatement le moment où ils se regardent plus longtemps que le regard normal.
Les deux sont totalement immergés dans le récit de l’autre, et chaque mot les fait vibrer tous les deux. Tous les yeux sont rivés l’un sur l’autre, ce qui indique qu’ils sont attirés l’un par l’autre.
2. Préparez-vous
Se prélasser signifie se décorer très soigneusement ou se parer d’un intérêt particulier pour l’information. Pour cette raison, l’attraction touristique s’installe lorsque les deux tenteront certainement de faire vite et de surmonter la chambre de l’autre.
3. Flirt
La taquinerie aurait pu être le terme le plus approprié. Il s’agit d’une conversation entre les deux sexes d’une manière détournée, avec des activités physiques associées à leurs pensées et sensations, où, plus souvent qu’autrement, le stress et la stimulation liés au sexe sont les principaux résultats.
4. L’appel physique
Il s’agit du cas où une femme se penche vers l’homme et pose une petite main sur sa main ou son bras. En faisant cela, la femme essaie d’informer l’autre personne qu’elle est attirée par elle et qu’elle est ouverte à des possibilités qui incluent la personne concernée.
Toutes ces choses se résument à la réalité que le caractère tortueux de la relation entre l’élégance, la destination, et aussi la sexualité qui dit à la fois les hommes et les femmes repose sur la façon dont ils perçoivent tous les deux les attributs physiques de l’autre. C’est inéluctable, car l’absence de cette perception les éloigne sexuellement l’un de l’autre.
L’attraction touristique est généralement axée sur des images qui portent uniquement sur les caractéristiques physiques des hommes et des femmes, où la société a joué un rôle très important. Cela montre que les indicateurs de la destination suggèrent une identification claire de la valeur.
Compte tenu de tout cela, les hommes et les femmes devraient faire le choix, le plus souvent, de se prendre l’un l’autre comme des personnes au départ et non comme de simples objets sexuels.
Il faut bien garder à l’esprit que ces signes d’attraction peuvent être limités au fait que les hommes et les femmes envoient ces indications comme un billet pour franchir la zone de l’autre afin d’entamer la phase de « connaissance de l’autre ».