Comment pimenter votre vie sexuelle ?

Les débuts d’une relation sont généralement pimentés par des ébats fréquents et fougueux. Mais avec le temps, la routine et le stress quotidien peuvent rapidement freiner votre vie sexuelle. Si des solutions ne sont pas trouvées, une telle situation peut entrainer la rupture de votre couple. Voici des astuces pour pimenter votre vie sexuelle et resserrer les liens avec votre partenaire.

Parlez du sexe

Baiser partout où c'est possibleCette astuce est souvent très efficace. S’échanger des mots doux et coquins en dehors et pendant les parties de jambes en l’air aide à pimenter la vie sexuelle. En plus, tous les moments sont bons pour tenter d’exciter votre partenaire à faire l’amour avec vous.

Lors d’une recherche d’un bien immobilier ou d’un artisan sur le site de l’Agence Immobilière Sommières par exemple, lancez des échanges sur les positions sexuelles qui vous permettent de bien jouir. Et profitez pour stimuler les parties intimes de votre partenaire. Vous finirez certainement par le faire, même si vous vous trouvez dans le jardin ou sur la véranda.

Dormez nu

Il est vrai que le pyjama est confortable pour bien dormir, mais il n’est pas sexy. Mettre des tenues sexy est indispensable pour lutter contre la routine. Cela vous permet de susciter le désir sexuel en votre partenaire afin de renouer avec des ébats plus intenses. Cependant, dormir nu est encore plus provocateur et meilleur pour booster la libido chez votre partenaire.

Autres astuces pour pimenter votre vie sexuelle

Comme autre conseil pour rompre avec la monotonie et pimenter votre vie sexuelle :

  •  Passez la nuit ailleurs ;
  •  Pratiquez l’art du massage ;
  •  Prenez un bain à deux ;
  •  Optez pour la lecture érotique chaque nuit, etc.

Toutes ces astuces sont fiables pour pimenter votre vie sexuelle. Mieux, les sites de rencontre spécialisés aussi vous permettent de planifier des parties à trois pour plus de jouissance et de satisfaction.

formulaire fake 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *