plug diamant

Le plug diamant : quelles techniques pour intensifier le désir sexuel ?

La routine est le premier ennemi du désir sexuel. Néanmoins, elle a droit de cité. Cependant, on peut s’en épargner. L’usage du plug en diamant est une solution à l’éloignement de la routine. Cet article vous enseigne la méthode à suivre pour augmenter votre plaisir sexuel.

Un départ érotique

Pour éviter l’inhibition du désir sexuel due à la routine, nous vous proposons de changer de paradigme.

Dès que vous sentez que  votre partenaire est détendue, prenez votre matériel, commencez à la sucer tout en vous rapprochant d’elle. Caressez-la avec le matériel. Les parties à prioriser sont les tétons,  le nombril, les excelles, la colonne vertébrale, etc.

Le plug anal diamant est un vrai stimulant. Pendant que vous serez en train de la caresser, vous la verrez s’emporter pour jouer. Même si elle n’apprécie pas, elle sera hyper excitée et disposée à aller en besogne. Allez donc tout doucement, et c’est parti.

Adopter la position à quatre pattes

La position à quatre pattes est une position phare pour pratiquer la sodomie. Hormis qu’elle favorise une bonne pénétration, elle augmente le plaisir chez l’homme. Quand l’homme voit les fesses fendues qui oscillent en l’air, l’envie de pénétrer cette fente l’emporte.

Alors, quand elle est à quatre pattes, mettez-vous à genoux derrière elle comme quelqu’un qui veut la prendre par-derrière. Mettez le pénis entre ses cuisses de sorte qu’il effleure son clitoris. Puis introduisez tout doucement le plug dans l’orifice anal en le tournant.

Prenez soin d’asperger l’orifice d’un lubrifiant. Le diamant étant un métal qui augmente naturellement le plaisir sexuel, le plug en diamant est un matériel qui marche. Essayez-le et vous allez en témoigner.

formulaire fake 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *